Open mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open mind

Guilde de Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-zatchbell-




Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : Crâ
Niveau : 7x
slogan : Osa powa !
Date d'inscription : 18/08/2007

[candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D   [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:40

Bonjour (ou bonsoir pour les nocturnes :p)

mon nom est -zatchbell-, un pti bout de crâ lvl 72 et qui veut son 90 :d.

Une tite tirade d'infos irl maintenant :p

Je m'apelle jérémy, j'ai 15 ans et j'habite du coté de liege en belgique (1x sur 2 c'est mon frere de 18ans sur le compte donc bon:p) J'aime le tennis, le velo, le basket et plein d'autres choses :D

j'aimerais etre recruté dans open mind car je trouve que cette guilde est super stylée et de plus une bonne amie a moi y est deja (je ne citerais pas de nom mdr)

Voila, mon recrutement est entre vos mains :D
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

[candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D   [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:39

Justement si, on voudrait connaître la coupable pour la punir et la torturer euh la remercier

Tu dis que tu veux ton lvl 90, est-ce que tu viens ici pour qu'on te fasses xp et te barrer ensuite? ou cherches-tu simplement une petite guilde avec de l'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
-zatchbell-




Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : Crâ
Niveau : 7x
slogan : Osa powa !
Date d'inscription : 18/08/2007

[candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D   [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:58

Bah évidemment que je cherche une tite guilde bien sympa :O la coupable est ...*tsaammm* Miss Tayuuya :D je cherche une guilde ou me fixer car j'en avais une super avec un super meneur mais qui a malheureusement carrément disparu :/ plus de guilde, plus de meneur T_T donc voila :D
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu
Meneur fouetteur
YoshiRyu


Nombre de messages : 407
Classe : Osamodas
Niveau : 13X
slogan : l'osattitude... c'est un état d'esprit
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D   [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:12

vote lancé (attention, pour cause de vacances, tout fonctionne au ralenti en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.easyforumpro.com
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

[candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D   [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:54

Tayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

Viens ici tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

[candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D   [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:40

Alors ...

*Recapitule les differentes fois ou elle a jouer avec Fiteck, perso principal de zatch*

Hum, rencontré aux gelée pour une session drop infructueuse ... on a d'ailleur subbit le meme cretin tous les 2

Drop corbac un soir, sympa pour les plumes, j'ai pu upper un peu ma cordo.

Enfin, hier soir, un fichu donjon dragon cochon qui s'est terminé par une hécatombe de déco, pas drole.

Fiteck joue a plusieurs comptes, il est entre sms et pas sms selon les moments.

Un type assez gentil (sauf quand il veut faire des groupes de koalak sans mon amie >_< grrrrrrr)

Voila, voila, je me devait d'expliquer d'ou on se connaissait Fiteck ^_^
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu
Meneur fouetteur
YoshiRyu


Nombre de messages : 407
Classe : Osamodas
Niveau : 13X
slogan : l'osattitude... c'est un état d'esprit
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D   [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:03

candidature acceptée, pistoné
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.easyforumpro.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 51
Age : 36
Classe : cra
Niveau : 46
slogan : si je t'attrape je te mange ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

[candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D   [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:27

Niaaaaaaa j'ai gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
-zatchbell-




Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : Crâ
Niveau : 7x
slogan : Osa powa !
Date d'inscription : 18/08/2007

[candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Empty
MessageSujet: Merci :D   [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43

Merci a vous, Ô Open Mind!! Vous avez l'esprit ouvert!! (jeu de mots a 2balles ._.) je ne suis actuellement plus abonné et je ne peux donc vous rejoindre >< Je vous contacterais via Miss Tayuuya :D merci a vous et a bientot j'espere ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D   [candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] zatchbell d'un petit cra :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open mind :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser