Open mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open mind

Guilde de Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Bobie-j xelor lvl 45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobie-j

bobie-j


Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : xelor
Niveau : 64
slogan : quand tu peux me voir une fois, tu ne pourra pas me voir une deuxieme fois...
Date d'inscription : 11/04/2007

[Candidature acceptée] Bobie-j  xelor lvl 45 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Bobie-j xelor lvl 45   [Candidature acceptée] Bobie-j  xelor lvl 45 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:56

- Bonjour je suis un xelor 45 qui conait asser de monde sur raval(booby 145 et tout c'est autres compte mini 100,twister angry l'eleveur de dinde mon pote et d'autre perso) et j'aime bien de l'activiter et de la bonne humeur dans une guilde(j'esper et j'en suis sur celle la d'apres twist) et je joue assez souvent sauf quand je suis privée d'argent :D
- je postule dans cette guilde pour avoir des gens a qui parler,avoir de l'anime et de la bonne humeur et des gens qui pouront ou vouront m'aider a avancer dans le jeu ;)
- xelor 45,force(bobie-j neutre pour l'instant) feca 47,intelle(fecattaque ange grade 3 mais sur menalt) osamodas 31 tres mal monté(1er perso milemberII neutre)
- je n'ai pas de metiers pour l'instant
- a peus pres 1 an
- oui toujours sauf probleme imediat(argent)
- j'été dans une guilde du nom de imperator une peut beaucoup inactif et pas trés... :s
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 51
Age : 36
Classe : cra
Niveau : 46
slogan : si je t'attrape je te mange ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

[Candidature acceptée] Bobie-j  xelor lvl 45 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bobie-j xelor lvl 45   [Candidature acceptée] Bobie-j  xelor lvl 45 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:19

Ha ben pour une fois vouloi une candidature bien remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twister-Angry

Twister-Angry


Nombre de messages : 21
Age : 31
Classe : Iop
Niveau : lvl 56 le 20/02/07
slogan : Les noobs c'est pas des tarlouzs !
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature acceptée] Bobie-j  xelor lvl 45 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bobie-j xelor lvl 45   [Candidature acceptée] Bobie-j  xelor lvl 45 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:07

Je l'ai un peu aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

[Candidature acceptée] Bobie-j  xelor lvl 45 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bobie-j xelor lvl 45   [Candidature acceptée] Bobie-j  xelor lvl 45 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:20

Halala l'orthographe ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Bobie-j  xelor lvl 45 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bobie-j xelor lvl 45   [Candidature acceptée] Bobie-j  xelor lvl 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Bobie-j xelor lvl 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open mind :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser