Open mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open mind

Guilde de Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une histoire de sacrieurs : chapitre 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:25

Plusieurs jours, pour ne pas dire semaines, s'étaient écoulés depuis l'épisode du cimetière. Chacun était retourné dans ses pénates en essayant plus ou moins d'oubli cette épreuve. Pour Khyrra, il s'agissait également de panser les plaies de son coeur et d'essayer d'y voir plus clair dans toutes ces révélations sur sa famille, son passé, sa soeur.

D'ailleurs, en parlant de soeur, elle espérait bien que Tayuuya allait finir par arrivé en réponse à son dernier message. Il lui fallait faire le point, et ça n'était pas une chose à faire au travers d'une lettre, mais bel et bien face à face. Aussi, sa petite maison dans la paisible (qui a dit morte?) ville de Sufokia lui semblait tout indiquée pour cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:32

Il pleuvait legerement sur Sufokia. Debout, face a la porte d'une maison sufokienne, Tayuuya hesitait, le bras tendu, la main efleurant le bois d'ebene.

La dernier courrier de sa soeur avait été surchargé d'emotion. Tayuuya redoudait un peu la confrontation qui allait suivre. Depuis sa traitrise au cimetierre, Tayuuya n'avait eu de contact a travers sa soeur que par ce courrier dont Gritche avait assuré le transport.

Avec une legere tension, Tayuuya frappa a la porte


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:41

- Entre Tayuuya, c'est ouvert.

Peu de monde venait en visite à Sufokia, il faut dire que presque personne ne savait qu'elle y habitait. A part des visites ponctuelles de Perce, c'était plutôt le calme plat de ce côté. Et puis, il y avait toujours cet étrange frisson qui la parcourait quand sa soeur s'approchait à une quinzaine de mètres, une sorte de signal d'alarme silencieux qu'elle n'avait jamais pu expliquer autrement que par le lien très fort qui les unissait.

Tout était prêt dans la maison, des sièges pour elles deux poussés contre un mur, de la boisson et quelques biscuits dans le placard. Des bougies disposées un peu partout chassait la pénombre de cette journée pluvieuse, mais sans réellement égayer la pièce.

Pour le moment, Khyrra était assise en tailleur sur la peau de bouftou qui couvrait le sol et polissait délicatement, presque amoureusement, la lame de son épée. Lorsque sa soeur entra, elle n'interrompit pas sa tache, ne levant même pas les yeux.


- Tu as ramené la pluie avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:51

Tayuuya resta sur le seuil un instant. Ce n'est que lorsque Khyrra interrompi le mouvement de sa main, sans lever les yeux, qu'elle entra.

- Ou c'est toi qui a voulu m'acceuillir avec. Comment savoir qui veut mouiller l'autre?


Cherchant a detendre l'atmosphere qui s'installait, la gorge nouée de Tayuuya rendit son ton moqueur, voir blessant. Les deux sacrieurs n'echangèrent pas le moindre regard, l'une contemplant les contours de sa lame avec un attitude feinte de perfectionnisme, l'autre decouvrant le decors qui s'offrait a elle, cherchant une nouveauté a remarquer, une disparition a commenter.

Tayuuya fini par rompre le silence, décidée a écourter au possible un passage qu'elle ne voulait surtout pas émotif.

- Tu voulait me voir?


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:04

Khyrra arrêta enfin son pollissage et regarda alors sa soeur dans les yeux.

- Oui. Il est nécessaire de parler de certaines choses, ne crois-tu pas?

Elle se leva avec souplesse, fit quelques moulinets avec son épée sous le nez de sa soeur, histoire de tester l'équilibre de l'arme, les nerfs de tayu et de rouler un peu des mécaniques. Dans un dernier geste, elle passa la lame sur son bras, entaillant la peau et faisait couler un mince filet de sang.

- Parfait...

Avec un sourire, elle allait ranger l'épée sur un ratelier et fit signe à sa soeur de prendre une chaise, avant de s'assoir en face d'elle.

- Je veux que nous parlions de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:18

- Tu t'amuse toujours autant avec tes épée. Porte des dagues a la ceinture, ca transperce sans arret la chair des cuisses et ca fait un bien fou ...

Le regard de Khyrra lui intimait un semblant de serieux. Tayuuya baissa les yeux, dur de lutter contre une soeur ainée, malgrès ses recentes aventures solitaires, la jeune soeur n'arrivait toujours pas a dominer sa grande soeur, et ce sur quelque plan que ce soit.

- Le cimetierre, hein?

Laissant couler les secondes une a une dans les canaux de Sufokia, Tayuuya inspirait et soufflait bruyamment.


- Je ... je vous ai frapper, c'est vrai.

L'aveux était sorti seul, glissant perfidement tel un serpent sur ses levres, Tayuuya s'en mordi la langue jusqu'au sang. Ce n'est que le gout et la chaleur de ce sang qui lui donna l'audace de poursuivre.


- J'avait besoin d'etre seule Khy. Je ne connaissait pas de manière moins ... expeditive ... et tu sait bien que je suis pas doué pour ce qui concerne les sentiments ... meme entre soeurs. J'imagine que Perce doit m'en vouloir et ... pour ce qui est de Kharasu.

De recent souvenir traversèrent sa mémoire, douleureux.

- J'ai honte Khyrra ... j'ai honte de ce que je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:34

Le regard de Khyrra était sévère, elle n'excusait pas l'attitude de sa soeur. Elle avait levé la main sur elle, ça dépassait son entendement famillial.

- Me dire que tu voulais partir à l'aventure seule aurait été plus simple non? Je ne t'ai jamais enchainé au fond d'une geôle pour t'empêcher de faire des conneries jusqu'à présent.

Khyrra restait calme, d'un ton égal et posé, presque froide, comme si cela ne la touchait pas plus que ça, alors que c'était tout le contraire. Quelque chose s'était brisait en elle ce jour là au cimetière, quelque chose qui ne se ressouderait probablement jamais. Et au fond, ce calme devait être certainement bien plus terrifiant pour Tayu que toutes les colères de sa soeur.

- J'ai failli tuer Kharasu ce jour là, il s'en ait fallu vraiment de peu. Alors, je voudrais que tu m'expliques ce qui valait que tu prennes cette irresponsabilité. Qu'est -ce qui te fait à ce point honte?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

Tayuuya resta interdite. Elle avait craint cette conversation, avait plusieures fois voulue faire demi tour lors de sa matinée de route. Jusqu'ici, elle s'attendait a une rafale de reproches, a un ouragan de cri et de rage.
Mais rien ... rien ... a part une remarque posée sur un ton monocorde, tout en reajustant une ceinture qui pendait, Khyrra feignait-elle le désinteret?
Tayuuya ne l'avait connue bonne actrice, la voir aussi détaché provoqua en elle de violente tension dans ses nerfs. Son échine fut parcourue de frisson, et ses mains d'un leger tremblement.


- Tu ... tu n'as pas l'air de comprendre Khyrra, je voulais ... je voulais que tu sache ...
Je n'aurai jamais porter atteinte a toi ou ton mari si je n'avait pas ressenti sur l'instant ce besoin violent de partir, le plus loin possible de vous. Ca venait des tripes Khy, ce n'est pas de gaiété de coeur que je t'ai assomée.

Tayuuya, completement paniqué, jouait seule une scène ou elle répondait a de longs reproche, entammant un monologue pour justifier son action, mais plus elle parlait, plus sa soeur s'affairait a ranger diverses affaires, semblant ne preter qu'une attention distraite a son discours. Beaucoup de personne dans un tel cas se seraient interrompus, et auraient réclamé de l'attention, ou ce seraient étonné d'une telle attitude, mais Tayuuya, dont le respect et l'adoration maladive qu'elle portait a sa soeur la rendait incapable de la moindre mésaction, ne put que poursuivre un discour qu'elle sentait, dissociée en son fort interieur, inutiles et hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:56

Au bout d'un moment, après avoir laisser mijoter Tayuuya suffisamment longtemps qu'elle se pose toute une trippotée de question, Khyrra l'interrompit, saoulée par ce discours sans fin.

- STOP! Je t'ai demandé des explications, pas un roman sur le pourquoi du comment tes émotions prennent le dessus sur ta raison.

Elle revint s'assoir à sa place et prit les mains de Tayu entre les siennes, comme pour la guider dans son raisonnement. Enfin, c'est ce qu'un observateur extérieur aurait pu déduire de la scène, mais pour Khyrra, s'était surtout un moyen de contrôler sa soeur, une faible pression physique à haut impact psychologique. Pendant des années, cela avait suffit à calmer toutes les crises de sa jeune soeur, et aujourd'hui, Khy s'en servait pour l'ammener à lui dire ce qu'elle voulait savoir. Elle chercha les yeux de tayu, regard vide dans regard vide.

- Recommence à zéro, calmement cette fois. Je ne vais ni te frapper, ni t'engueuler, et encore moins te tuer, même si l'envie ne m'a pas marqué. Que s'est-il passé pendant tout ce temps? Qu'y avait-il de si important pour que tu t'en prennes à nous?


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu
Meneur fouetteur
YoshiRyu


Nombre de messages : 407
Classe : Osamodas
Niveau : 13X
slogan : l'osattitude... c'est un état d'esprit
Date d'inscription : 06/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:06

un tofu passa rapidement dans la pièce...
suivi d'un osamodas à la peau couleur de braise qui essayait désespérément de le rattraper.


- Reviens ici toi! Reviens!

Il y eu un blanc dans la pièce... mais pas durant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.easyforumpro.com
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Tayuuya arracha violemment sa main de celle de khyrra et ... resta une seconde interdite en voyant une petite boule jaune traverser son entrejambe, suivie d'un osa qui semblait décidé, malgrès une apparence qui disait le contraire, a attraper ladite boule de poil.

- Mais ...

Le blanc s'epaissi, une tache jaune en son centre, suivie d'une trainée rouge qui décidemment, avait décidé de se faufiller partout, y compris entre les jambes de Khyrra également. Au second passage, Tayuuya senti une main balladeuse et se mit a hurler

- Foutu osa !! YOSHIRYU !

L'osa l'avait poursuivi de ses avances salacieuses durant une bonne partie du trajet, allant également a Sufokia pour, disait-il "rencontrer une de ses amies".

Elle n'aurait jamais imaginer que l'amie en question était sa propre soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:25

Y'avait des jours où il ne fallait pas emmerder Khyrra, et c'était un de ces jours. Un assaut bien senti envoya l'osa à l'autre bout de la pièce tandis qu'une deuxième attaque héradiqua la menace tofuesque dans un nuage de plume. Les deux chachas noirs de la sacri surgirent de sous le lit pour se repaître du défunt volatile, comme leur avait enseigner leur maitresse.

Khyrra se leva et alla se planter devant Yoshiryu, lui lançant un regard noir.


- Il me semblait t'avoir dit de laisser ta ménagerie chez toi. Surtout les tofus. Les fientes, ça part pas facilement de sur le tapis! Je régle une histoire avec Tayuuya. Je te conseille d'aller prendre l'air pendant ce temps, ou alors tu restes sagement dans ton coin et tu attends qu'on ait terminé.

Elle retourne ensuite à sa préoccupation du moment : sa sacrieuse de soeur. Elle l'attrapa par un bras et la força à se rassoir sur sa chaise.

- Oublie l'autre comique rouge, nous n'en avons pas terminées toutes les deux....

(HRP : *remet Tayu en mode crise de nerf on*)
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu
Meneur fouetteur
YoshiRyu


Nombre de messages : 407
Classe : Osamodas
Niveau : 13X
slogan : l'osattitude... c'est un état d'esprit
Date d'inscription : 06/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

l'osa marmona dans dans son coin
- grmblblm, ça fait pas de fiente de toute façon un tofu invoqué, elles comprennent rien à l'art subtile de l'invocation ces brutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.easyforumpro.com
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:38

A cet instant, un grand homme barbu surgit d'une zone de pénombre, la bas, au fond a droite, derriere le lit
...
non pas la, derriere le lit ... pas dessous, oh! J'AI DIT DERRIERE!
Spas possible ca! On va ou si les lecteurs n'ecoute plus les narrateurs maintenant?

Donc le barbu se rapproche des troic protagoniste, l'air fou et se met a hurler


- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL? L'OSA T'ES CENSEE RENTRER APRES LA CRISE DE NERF QUAND LA SACRI AURA AU MOINS CASSER UN MEUBLE!!
NON, PAS CELLE LA DE SACRI, LA PLUS JEUNE!!


- Heu ... nous ca allait?

- OUAIS CA VA, REPRENEZ ... ON VA S'ADAPTER, L'OSA TU RESTE LA ET TU BOUGE PLUS !! ATTENTION ! MOTEUR ! CA TOURNE ! ACTION

Et le bras de s'abattre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:43

(HRP : Nous n'avons rien contre la participation de tierces personnes, mais il s'agit ici d'un RP sérieux, voir dramatique (bon, c'est raté maintenant) aussi je demanderais aux éventuels participants de respecter notre jeu. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:49

Tayuuya arracha violemment ses mains de celle de Khyrra, restant un instant avec sa main en l'air. Ses sens, gouvernés par de violente giclée d'adrénaline, était surchargés, et son cerveau ne pouvait donner suite aux diverses emotions qui la tiraillait.

Khyrra la giffla, surprise par ce geste violent, et par le rejet qu'elle en rescenti.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu
Meneur fouetteur
YoshiRyu


Nombre de messages : 407
Classe : Osamodas
Niveau : 13X
slogan : l'osattitude... c'est un état d'esprit
Date d'inscription : 06/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:50

(suffisait de ne pas tenir compte de mon post, dans l'idée, j'étais déjà plus dans la pièce)
(l'autre option, c'est de tout effacer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.easyforumpro.com
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:59

- Que?!

Ce fut instinctif. Comme bien des années plus tôt, lorsque Tayuya désobéissait, Khyrra la giffla. Sauf que maintenant, ça n'avait plus rien de la gentille baffe de remise dans le droit chemin. Khyrra était blessée par ce rejet si soudain, blessée et furieuse. Comment sa soeur pouvait-elle se montrait aussi ingrate?

- Ca suffit maintenant ta rébellion! Tu as passé l'age des gamineries Tayuuya! Je ne joue plus! C'est notre avenir à toutes deux qui est en jeu, notre vie! Je n'ai jamais demandé à être un cadeau d'une divinité pour qu'elle puisse obtenir ce qu'elle voulait : TOI!
Et pourtant j'ai assumé toutes ces années, j'ai protégé ta si précieuse existence! J'ai payé pour que TU puisses vivre normalement!


Le calme précédent était bien loin derrière, le ton montait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas




Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Iop / Sacrieur
Niveau : 134 / 85
slogan : Botter le train des osas, une grande passion
Date d'inscription : 09/05/2007

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:16

A des kilometres de Sufokia, dans la soooombre et noooooire ville de brakmar, plus précisément, a la taverne Atolmond, deux personnes semblaient en grande affaire, au milieu des miliciens nouvellement nombreux et nouvellement victorieux

Tu en as refait ? je suis en manque
-j'en ai cinq litrons, fais toi économe, la pandouille coute cher par les temps qui courrent
-je fais de mon mieux

nos deux comperes etaient a une table en train de boire une biere pour le premier, un colosse vetu de pourpre et de noir avec une grosse épée dans le dos, tandis que le second, un jeune homme blond, a la peau blanche comme la lune, semblait embrasser dans le cou une jeune craette tres pale aussi

Tu vas la laisser morte ici ?
-non, elle n'est pas au seuil de la mort
-arrete !
-ok ok

le jeune homme posa la craette sur la table et essuya son visage du sang de cette derniere . Le colosse s'assura de son etat de santé, paya la boisson et ferme le haut de la fille, pour eloigner un peu les traine-tavernes . Tous deux sortirent sans faire d'histoire, et se rendirent aux écuries .

Combien te dois-je ?
-Je ne fais pas payer mon fils, contrairement a ton ingrate de mere
-merci

Une splendide dragodinde rouge sang s'approcha du colosse, un bout de milicien dans le bec

Non merci Eowyn, je viens juste chercher le sang de phénix pour Theodred
-tu es cinglé de parler a cette monture

la dinde dénomée Eowyn se retourna, et le colosse donna une caisse de fiole au jeune Theodred

Merci Eorh
-De rien mon fils, bonne chasse a la Tayuuya

Tous deux rirent alors qu'au contraire... a Sufokia, l'heure n'etait pas aux rires
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:57

Tayuuya resta bouche bée devant tant de mauvaise foi.

- Quoi? Aurais tu crue un seul instant que j'ai apprecier d'etre un boulet toute ces années? Aurai tu cru un seul instant que ce destin voulu par Sacrieur, je l'ai désiré? Aurai tu cru que je souhaite devenir la batarde que cette catin desire?

Tayuuya ne controlait plus ses nerfs, un soubresaut inconscient guida son pied ...
On dit qu'une sacrieur devient plus forte en se blessant. On oublie de dire qu'elle est capable de la pire rage meurtriere lorsqu'elle se laisse prendre par ses émotions

Khyrra percuta le mur, une violente douleur lui vrilla l'epaule, et c'est avec le visage fiévreux qu'elle repondit à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

- Je me le demande oui! Je ne devais être qu'un lot de consolation, mais comme tu refuses d'assumer ton destin, c'est moi qui paye les pots cassés!

Khyrra bondit sur Tayu, les faisant chuter toutes les deux. Elle était moins bonne que sa soeur dans le combat au corp à corp, mais elle avait plus de puissance brute et surtout des années d'expériences supplémentaires.

- J'ai juré à nos parents de te protéger, quoi qu'il arrive. De sacrifier ma vie pour la tienne! Tu te plains de ton destin, regarde donc le mien! Qui a perdu son fils? Qui a vu 2 mariages s'éteindre? Qui a du renoncer à une vie normale?

S'il y avait bien une chose à ne pas faire avec Khyrra, c'était de la mettre en colère. Et c'était encore bien pire quand cela la touchait directement. S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était la trahison, et elle ne supportait pas l'ingratitude soudaine de Tayuuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:41

Tayuuya perdit son sang froid et saisi sa dague. La bras de Khyrra interrompit le mouvement, evitant un facheuse blessure au flanc. Elle roulère sur la tapis, et Tayuuya fini par lacher son arme, qui glissa sous le lit.
Khyrra reussi en se contorsionnant a se glisser dans son dos, et lui remontant le bras jusqu'aux omoplates, saisissant ses cheveu qu'elle tira violemment vers l'arriere. Assise dans cette position, triompheuse, Khyrra tirait de plus belle, le souvenir d'un coup recu alimentant sa rage.


- Tu me prend vraiment pour une idiote ...

D'un geste sec, Tayuuya se disloca le bras, et se dégagea de l'etreinte de sa soeur.

Roulant sur le flanc, elle décocha un coup de pied qui atteigni Khyrra en pleine joue.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

Khyrra accusa le coup et recula de quelques pas. Reprendre ses esprits lui demanda quelques secondes, puis elle essuya sa joue endolorie d'un revert de poignet. Le regard chargé de fureur qu'elle posa sur sa soeur ne laissait rien augurer de bon.

- Tu vas trop loin petite soeur, ta pseudo divinité t'embrume l'esprit. Il est temps que je te remette à ta place!

La sacrieuse repartit à l'assaut de plus belle, frappant sans chercher à esquiver les attaques de Tayuuya, sa rage d'en découdre allant bien au dela de la douleur physique. Se faisant, elle réussit à faire reculer sa soeur jusqu'au mur opposé, l'acculant sans lui laisser l'opportunité de s'écarter.

- Tu me dois respect et obéissance! Tu n'es et ne sera rien de plus qu'une gamine capricieuse! Et les caprices, je les punis!

Cette fois-ci, Khy ne plaisantais plus et s'appretait à sortir le grand jeu avec le sort le plus puissant que Sacrieur ait jamais appris à ses disciples. Elle rassemblat son énergie pour la projeter dans une unique frappe sur sa soeur, sachant pertinemment que ça ne la tuerait pas, mais la mettrait hors jeu pour un bon moment.

- Apprend les bonnes manières petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:24

Tayuuya remercia une fois de plus ses reflexes ...
L'osadamodas n'avait pas bouger d'un poil, ne se souciant pas le moins du monde la guerre miniature qui sevissait dans la petite maison, il caressais le boufton qu'il venait d'invoquer dans la pièce, sans doute sous l'effet du manque.

Khyrra lacha une des plus grosse punition que Tayuuya avait pu contempler.
Debout a coté de l'osa qui, accroupi resta une seconde incrédule en voyant une jambe sacrieur a la place de la charmante bete au doux parfum.

Tayuuya se lanca avec le silence d'une sram sur sa soeur, et lui assaina un superbe assault, sort qu'elle ne metrisait que depuis peu, et que Khyrra n'avait vu en action.

- Co ... comment?

Avant qu'elle ne pu reagir Tayuuya l'avait ceinturé d'un bras, et lachait un deuxieme assault de l'autre, les yeux rivé sur le mur fissuré, repeint d'un rouge bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra/Sheen

Khyrra/Sheen


Nombre de messages : 154
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 165
slogan : Y\' des jours où il faut pas m\'faire chier... Et y\'a des jours tous les jours
Date d'inscription : 15/10/2006

Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:36

Khyrra se tortilla pour essayer de s'échapper de l'étreinte de sa soeur, sans succès.

- Depuis quand copies-tu mes techniques? La lourdeur de la terre ne te suffit plus?

Le souffle haletant, elle n'eut d'autre choix que de laisser passer l'orage en espérant que Tayu se contente d'assaut basique et ne passe pas à quelque chose de plus violent.

- C'est tout ce que tu peux faire? Même un iop maitriserait mieux la magie de l'air que toi.

Ce combat fratricide commençait à la fatiguer et à lui courir sur le haricot, il était grand temps que ça finisse. Et quand Khyrra perd patience, elle réagit brutalement, sans trop réfléchir.

Elle libéra son bras et lança son poing en arrière, en pleine figure de Tayuuya. Elle profita ensuite de ce court répit pour enfoncer son coude dans les cotes de sa soeur et se libéra complétement de sa poigne. Avec un sourire satisfait, elle attrapa sa soeur par le coup et la jetta au travers de la pièce. Puis elle s'approcha lentement, surtout pour reprendre son souffle avant d'enchainer sur la suite


- As-tu compris la leçon où te faut-il encore une mise à niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de sacrieurs : chapitre 2   Une histoire de sacrieurs : chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de sacrieurs : chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de sacrieurs : chapitre 1
» Histoire de la guilde
» L'histoire de Khyrra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open mind :: Rue Piétonne :: Taverne :: Tables des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser