Open mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open mind

Guilde de Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ploufayu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zk




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2006

Ploufayu Empty
MessageSujet: Ploufayu   Ploufayu Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:53

Voilà donc comme son nom l'indique ce sujet est n'importe quoi ! Je tenais juste à remercier tous les membres pour leur sympathie et puis dire aussi que je suis très contente d'être là ! Bon à part ça je vais vous poser une petite devinette :

Pourquoi lors d'un orage électrique les blondes se placent-elles toujours devant la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Ploufayu Empty
MessageSujet: Re: Ploufayu   Ploufayu Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:21

*cherche intensement la reponse dans la contemplation de ses pieds*

Heumm

Je ne sait pas.

Mais pour aider les autres, voici une histoire drole :

Une blonde va chez le coiffeur, un casque de walkman sur les oreilles

-Bonjour, je voudrais une coupe s'il vous plait ...

-Bien sur, madame, installez vous

La blonde s'installe sur la chaise que lui indique le coiffeur, et attend face au miroir, le casque toujours visé sur sa tete.

-Heu, madame, par contre, il faudrait enlever votre casque ...

-Ha non, mon mari a été formel la dessus, je ne doit enlever ce casque SOUS AUCUN PRETEXTE

-Je ne vais pas pouvoir vous faire une coupe avec ca sur la tete, moi

-je ne sait pas moi, faites ce que vous pouvez

Le coiffeur s'execute, coupe les meches qui depasse a l'avant, degrade petit a petit la nuque, mais dans tous les cas, il fini par butter sur le casque, qui fini par furieusement l'exasperer.

Sans crier gare, il arrache le casque de la tete de la jeune femme, et le jette a terre. Il s'apprete a terminer son travail, lorsque la blonde saisit sa gorge, les yeux globuleux et le regard terrorrisé.

Elle chute de sa chaise, tombe sur le sol, tente de s'agripper aux pied du coiffeur, frappe par deux fois le sol du poings, comme en proie a une douleur insoutenable, et fini par gir sur le sol, immobile.

Le coiffeur, hébété, reste la, a regarder le corp immobile de la blonde. Il n'ose meme pas la toucher lorsqu'un petit bruit attire son oreille.

La, le casque debite toujours un contenu calme et monotone, le coiffeur le saisi et porte un des ecouteurs a son oreille.

Une voie d'homme débite, toutes les 2 secondes :

-Inspire ... Expire ... Inspire ... Expire ... Inspire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zk




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2006

Ploufayu Empty
MessageSujet: Re: Ploufayu   Ploufayu Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:17

mdr ! Pas mal ta blague ! Bon pour ma devinette comme je vois que personne ne cherche je vais donner la réponse ! Elles veulent être sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ploufayu Empty
MessageSujet: Re: Ploufayu   Ploufayu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploufayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open mind :: Rue Piétonne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser