Open mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open mind

Guilde de Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce qui vous attend autour de la table des conteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

Ce qui vous attend autour de la table des conteurs Empty
MessageSujet: Ce qui vous attend autour de la table des conteurs   Ce qui vous attend autour de la table des conteurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:59

Oyé, oyé peuple choyé d'Openmind, ici se revelera a vous les plus sombres histoire, les plus grotesques recits et tragiques comédies qui jalonne le parcours tumultueux de vos freres et soeurs de guilde.
Que les stylo, les claviers et toutes les interfaces homme/papier se mettent en branle. Que votre libre inspiration nous offre d'agréables conte, tout en n'oubliant pas les regles suivantes :

Ceci est la section RP de la guilde, il serait donc sympatique de ne poster que des sujet RP dans cette section ^^ (les autres je les virent sans sommation, grrrrr)

Voila, la liste des regles est longue et dure a respecter, faites un effort ! Courage!

A vos stylos!

PS: Ce post-anonce est également destiné à receuillir vos remarques, commentaires eventuels, tout en évitant les choses comme 'wa c'etait super l'histoire de machin', 'oui, j'ai trouver hyper delirant, ca m'as farter dans les oreilles, tiens' ..
En bref, si vous avez quelque chose d'important à nous dire a propos des sujets rp, une idee de gros projet rp qui regrouperait tout le monde, une truc qui vous fera écrire plus de deux lignes dans votre post, lachez vous ... sinon ... relire ce qui precedait le 'grrrrrrrrrr' de tout a l heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous attend autour de la table des conteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open mind :: Rue Piétonne :: Taverne :: Tables des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser