Open mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open mind

Guilde de Raval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd-Eyez

Lloyd-Eyez


Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 38
slogan : L'arme est ton cerveau, le tissu temporel est ton arme...
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38   [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:23

Bien le bonjour !!! Bon...Commençons !

Pseudo : Mon pseudo est Lloyd-Eyez

Level : Je suis lvl 38

Alignement : Aucun, je suis neutre.

Classe : Je suis un Xelor (Terre principalement)

Guildes précédentes :
Houla ! Je vais vous en énumérer quelques-unes :
-AckO’s Empire / Les Tomates Farcies (sympa)
-USHUAIA (sympa)
-Democrazy (concept original)
-Vikteam (sympa)
-Death Wing (sympa)

Sinon, j’ai la maîtrise des Marteaux, je peux enfiler ma panoplie prespic, ma panoplie Bouftou mais pas encore ma panoplie abra…
Je suis paysan, lvl 4

Je suis en ce moment non-abonné, cela n’empêche pas que je suis actif ! je joue tout les jours, le plus longtemps possible !
Et je joue depuis les vacances d’été 06 !

Mes Motivations ?
Oui, hey bien…
Tout d’abord, je trouve votre guilde sympa (Forum, bonne ambiance) avec des personnes qui parlent correctement etc…
Elle a l’air d’être une bonne et ambitieuse guilde, et j’espère qu’elle sera encore meilleure avec moi !
Il y a aussi le fait du mercenariat (Noigel). YoshiRyu faisant parti de ce projet, cela m’incite à venir dans votre guilde pour en discuter.
J’adore le RP aussi^^’

C’est principalement pour ses raisons que je compte vous aider dans cette aventure…



Histoire RôlePlay :


*Arrache un bout de bandelette de son poignet, prends une plume de tofu et écrit…*

Bonsoir,

Je vais commencer par le commencement…Et directement…

J’étais, dans ma jeunesse, un enfant qui causait beaucoup d’ennui aux pauvres habitants d’Asturb…
Vols, harcèlement, violences en tout genre, insultes, bêtises enfantines…La milice en à connu des vertes et des pas mures avec moi…

J’ai bien aimé brûler des arbres dans la Forêt.

Etre le déclencheur d’embrouilles, c’était mon truc…Le camp des bandits était mon endroit préféré. Eux aussi, ils en ont vu de toutes les couleurs…
Voler chez les Bandits, c’est le comble !
J’étais redouté dans Asturb car partout où je passais (ou presque), il y avait des bagarres.
Une fois sur deux, je rentrait dans le tas pour frapper, frapper et encore frapper…

Mais un Jour, c’est la milice qui à frappé, d’abord à la porte, puis sur moi, et enfin, sur mes parents…
Ils disaient que c’était à cause d’eux que j’était un voyou, un bon à rien…
C’est à partir de ce moment là que j’ai eu la haine envers ses hommes là…

Ma mère étant culpabilisé, elle m’a envoyé voir les Bworks au village dévasté au Nord-Est de Brakmar, pour que je vive une semaine d’horreur…
C’est chez eux que je suis devenu Lloyd-Eyez. (Je m’appelais Leyz ).
Pendant ce séjour, j’ai décidé de ne pas faire de bêtise, j’en ai plutôt préparé une…

A mon arrivé a Asturb, je me suis dirigé vers la Banque, j’ai menacé les personnes se trouvant à l’intérieur, puis je me suis téléporté dans la salle des Coffres, mais la milice était présente, j’ai essayé de prendre des objets et de l’argent quand même, sans succès…
Une bagarre à éclaté …
Je me suis retrouvé en prison…

En sortant de prison, j’ai fait plusieurs semaines ivre mort à la taverne…
Après j’ai volé des livres (eh oui, encore..)

Il y en avait un, sur des mercenaires, ça m’a plu, puis j’ai entendu parlé d’un projet de mercenariat…Je m’y engage maintenant à fond…
Et a force de m’y engager, j’ai pu découvrir quelqu’un figurant dans Open Mind…
Je me suis renseigné sur cette guilde…
Voilà où j'en suis maintenant !



IRL :
Alors, Je m’appelle Valentin, j’ai 15 ans. J’habite en Normandie.
J’aime le sport, particulièrement la Capoeira (que je pratique) mais pas trop le foot.
Comme loisirs, j’aime aussi l’ordinateur, les jeux vidéos et tout ce qui va avec…
Côté musique, plutôt rap (surtout us). Mais j’écoute quand même d’autres œuvres musicales diverses et variées^^’.
Sinon, j’aime pas les.. Euh….Comment on-dit les filles qui se croient canon, qui ricanent comme des chèvres et qui balancent leurs fesses ? Ah oui ! Les Pou…..Ahem, pas de grossiertes dans une candidature quand même…J’aime pas non plus quand il y a trop de monde autour de moi.
Bon, je vais pas pousser plus loin^^.

Voilà, si vous avez des questions, faut pas hesiter ;).

A bientôt !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu
Meneur fouetteur
YoshiRyu


Nombre de messages : 407
Classe : Osamodas
Niveau : 13X
slogan : l'osattitude... c'est un état d'esprit
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38   [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:51

Lloyd-Eyez a écrit:
Mes Motivations ?
Oui, hey bien…
Tout d’abord, je trouve votre guilde sympa (Forum, bonne ambiance) avec des personnes qui parlent correctement etc…
Elle a l’air d’être une bonne et ambitieuse guilde, et j’espère qu’elle sera encore meilleure avec moi !
Il y a aussi le fait du mercenariat (Noigel). YoshiRyu faisant parti de ce projet, cela m’incite à venir dans votre guilde pour en discuter.
J’adore le RP aussi^^’
Attention, cette guilde n'est pas du tout liée aux noigels, d'ailleurs, je suis sûr que les autres membres de la guilde ne savent même pas de quoi tu parles ;)

Si malgrès celà notre guilde t'interresse toujours, je lance le vote
(je précise aussi que pour le langage correct, y'a quelque moutons noirs et que pour l'ambition, c'est plutôt difficile actuellement, le serveur étant un peu trop âgé pour que l'expension d'une guilde se fasse normalement)

PS:
Citation :
Sinon, j’aime pas les.. Euh….Comment on-dit les filles qui se croient canon, qui ricanent comme des chèvres et qui balancent leurs fesses ? Ah oui ! Les Pou…..Ahem, pas de grossiertes dans une candidature quand même…
Dans le sud, on les appelle les "cagoles", c'est sarcastique sans être vulgaire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.easyforumpro.com
Lloyd-Eyez

Lloyd-Eyez


Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 38
slogan : L'arme est ton cerveau, le tissu temporel est ton arme...
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38   [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:58

Je suis toujours interréssé^^

Et ce n'est pas parce que tu connais les Noigels que je veux venir.
Enfin si un peu, pour en discuter plus facilement en fait.

Et quand je dis language correct, c'est qu'il n'y a personne qui parle comme ça par exemple :

Kes ta twa v1 ac mwa

Enfin j'pense, et puis, c'est pas grave si il y en à qui parlent comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

[Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38   [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:54

Tiens tiens, un fauteur de trouble ... interressant. Etant sacrieur, j'ai un faible pour les, comment dire, voyou?, avec qui je m'entend tres bien ^^.
De plus, j'entend parler de mercenariat, il va falloir que yosh et toi me donniez plus de détails.
Les Noigels hein?

Interressant.

T:K
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd-Eyez

Lloyd-Eyez


Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 38
slogan : L'arme est ton cerveau, le tissu temporel est ton arme...
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38   [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:40

Oui, Je t'aurais donné des rensignements sur les Noigel avec plaisir, mais je n'en ai peut-être pas l'autorisation. Oui ? Nan ?.

Sinon, pourquoi ne pas organiser une rencontre, Yoshi ? Ou les autres ?
On pourrait combattre, parler et...se rencontrer

PS : Tant mieux si tu t'endends bien avec les voyous, ce n'est pas le cas de tout le monde...
[Re]PS : c'est hors sujet mais...Comment on fait une citation ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
Ambassadrice Open Mind
Tayuuya


Nombre de messages : 159
Age : 42
Classe : Sacrieur
Niveau : 101
Date d'inscription : 11/10/2006

[Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38   [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:05

Citation :
[Re]PS : c'est hors sujet mais...Comment on fait une citation ? >_<

Tout d'abord, c'est jamais un e vrai citation, juste une mise en forme, tu doit commencer par copié-collé le texte que tu veut cité, puis lui attribué la mise en forme Citer. Et pour ca, beeeen ... c'est le 'Citer' en haut en dessous de Gras, a coté de Code, à la diagonale de Ital., deux cases avant liste, à un mouvement de cavalier de Soulign, à ...

Monstrueux coup de massue, suivi du soufflement rauque de Kharasu

-Elle t'aurai refait toute la barre d'outil, et je pense pas que tu soit si bete...

Clin d'oeil de Kharasu
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd-Eyez

Lloyd-Eyez


Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 38
slogan : L'arme est ton cerveau, le tissu temporel est ton arme...
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38   [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:08

( Test)

Citation :
Monstrueux coup de massue, suivi du soufflement rauque de Kharasu

-Elle t'aurai refait toute la barre d'outil, et je pense pas que tu soit si bete...

Ca va ? ^^

PS : Si ca marche merci^^
RE PS : Mon metier paysan est passé lvl 8, et si on se rencontre, se sera pas Dimanche, je suis occupé (De 8 à 23h...)
Revenir en haut Aller en bas
YoshiRyu
Meneur fouetteur
YoshiRyu


Nombre de messages : 407
Classe : Osamodas
Niveau : 13X
slogan : l'osattitude... c'est un état d'esprit
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38   [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:10

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://openmind.easyforumpro.com
Lloyd-Eyez

Lloyd-Eyez


Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe : Xelor
Niveau : 38
slogan : L'arme est ton cerveau, le tissu temporel est ton arme...
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38   [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:12

Merci beaucoup =).

Demain, je ne serais pas libre (Dimanche).

Par contre, je suis disponible tout le temps après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38   [Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Lloyd-Eyez.Xelor.Lvl 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open mind :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser